dimanche 10 octobre 2010









Nouveau Kaléidoscope cette semaine: le jeu consiste en un thème illustrer de pleins de façons différentes par pleins de gens différents: balader vous de blogs en blogs pour deviner .

La semaine dernière c'était L'autoportrait

Alex
Benjamin
Cely
Christine
Elodie
Isaly
Laure
Léa
Lna
Sayu
SeL
Tiphereth
Vil

Voilà !

12 commentaires:

Léa a dit…

Beurk beurk !
J'aime beaucoup les compos à 2 et 3

cl a dit…

creepy!! chouettes idée & réalisation :)

Isaly a dit…

J'aime bien l'idée, mais mais c'est horrible en fait, ça fait peur ! c'est bien fait, je vais faire des cauchemars je crois avec ce thème !

Céline a dit…

je hais les insectes... et je crois que sa se voit finalement ^^

Sabine van Apeldoorn a dit…

Oh, plein de moustiques...N'ayez pas peur les amis ! Ma caille va tous les dévorer !

Vil a dit…

rho c'est horrible cette accumulation !! j'ai peur de me faire piquer encore et encore !! je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir raffoler de ce thème, ça me rassure un tantinet !

Clemence Moriani a dit…

arrrrghh c'est trop effrayant !! mais très bonne idée !

Alex a dit…

berk décidément toutes ces pattes ... :P bonne idée de compo :)

laure a dit…

J'adore autant que je deteste !! C'est angoissant mais très bien réalisé. Bonne idée !

Unknown a dit…

Hé hé ! Bien sympa comme idée. J'aimerai pas mettre mon doigt dans la dernière case ><

Anonyme a dit…

MMMMh, miam, les bebêtes! Ne serait-ce pas inspiré des vagues de cousins qui déferlent sur l'ouest de la France?

Céline a dit…

bien joué Anonyme !

(c'est vraiment immonde toutes bestioles ! )