dimanche 24 octobre 2010

Nouveau Kaléidoscope en deux équipes, donc 2 thèmes, a vous de les deviner, en passant d'un groupe à l'autre.

Ah et aussi, la dernière fois que j'ai participé, c'était les INSECTES.


Equipe Corail :
Alaiks
Cely
Christine
Guity
Vil
Lna
Elodie
Rhynn

5 commentaires:

Unknown a dit…

Pas mal les 3 petits carrés, ça devrait aidé pas mal de monde ;)

Clemence Moriani a dit…

Merci Lna!! grâce à toi je viens de comprendre que le thème c'est 'utliser 3 couleurs!' hehe sympatique dessin!

Léa a dit…

C'est le titre de l'image qui nous a aidé surtout... Mais ça m'aura évité de m'arracher les cheveux sur votre theme :p
Mais bonne idée les carrés façon planche de tendance oui :)

Laure a dit…

Nooon ?? C'est donc le thème ? ça m'a traversé l'esprit .On retrouve plusieurs fois les échantillons de couleurs, et c'est une constante dans l'ensemble des dessins, mais j'étais loin de croire que vous étiez parties la dessus =)

Sabine van Apeldoorn a dit…

YEEEEAAAAH ! Merci pour la fuite ! Je peux enfin dormir sur mes deux oreilles !