dimanche 3 octobre 2010

Kaléidoscope

Un nouveau Kaléidoscope, toujours les mêmes règles, un thème par semaine, pleins de participants, a VOUS (oui c'est un peu comme Secret Story) de deviner quel est le thème !


Le thème de la semaine dernière était Personnages commençant par la lettre M (donc -M- pour moi)



6 commentaires:

Christine a dit…

C'est marrant, vu que tu es une de celles dont on ne connait pas le visage, ça pose pleins de questions ^^ ! On aura le droit à une petite photo, en réponse, la semaine prochaine, pour pouvoir comparer ? :p

Léa a dit…

Comme c'est mystérieux, quelle ambiance !

Zav a dit…

Moi ça m'a fait peur. Mais c'est relatif hein ! L'idée est sympa, faut que j'essaie ça un jour.

Céline a dit…

Beaucoup de gens me disent que je fais peur è_é

Non mais je LOL quand même ^^ et puis j'aime bien, c'est ...mystérieux. mais bon je me suis un peu foiré quand même (mon nez est pas comme ça en vrai

Unknown a dit…

C'est vrai que ce dessin laisse toute sa part de mystère. Mais qui est réellement Line ? ^^

Guity a dit…

haa mais ou sont tes lunettes de stars ?? :)