samedi 4 septembre 2010

kaléidoscope

C'est repartit pour le KALEIDOSCOPE !

Le dernier thème (la semaine dernière) était...CREATURE AMOUREUSE ! :)

Voilà, maintenant, il faut deviner le thème de cette semaine, bon courage !
et faites un tour chez les participants pour en prendre plein la vue:
****
Alex Binje Cely Christine Flo71 Gattoune guity Laure Léa Lna Sayu Stetiar Vil

7 commentaires:

Alex a dit…

haha le mien fait même pas calculette t'as bien de la chance! Sympa tes perso en tout cas :D

Christine a dit…

Eheh, je comprend bien, moi c'est pareil. Bon, mon téléphone fait internet, mais je ne l'ai jamais utilisé pour ça. Les gadgets à gogo, spa vraiment mon truc. Bon, si je m'achète un smart phone je verrais, je pourrais me corrompre :p

Léa a dit…

Haha, je me retrouve bien dans ton illu, avec un telephone qui fait sms/appel/calculette/reveil et ça me suffit. Normalement il fait aussi des trucs du genre photos/film/baladeur je sais pas quoi mais je m'en sers pas (une photo par an et encore, la qualité est tellement naze que ça sert à rien)
J'aime bien le look de ta fashion, jolie blouse !

Unknown a dit…

Héhé ! C'est tout à fait ça... d'un côté le truc ultra sophistiqué avec plein de gadgets, et de l'autre le truc basique (le miens n'a pas de calculette non plus^^) qui te sert juste à appeler - quand t'as de la batterie bien sûr, étant donné que j'oublie tout le temps de le charger :s
Fun !

Céline a dit…

Hahaha le mien à quand même la calculette, et réveiiiil !

Mais bon moi j'aime bien les gadget quand même...:)

Sleepyhead a dit…

Bon pour le thème,ça m'a tout l'air d'être le téléphone hein,vu ce que j'ai vu sur les autres participant. Ton post me fait bien marrer, vu que j'ai jamais compris les gens qui semblaient incroyablement fier de leur portable qui faisait facebook, myspace, agenda et qui allait jusqu'à éplucher les patates.

Bon pour l'illu en elle même, c'est toujours un peu sec juste a la tablette (je crois que c'est toi qu'avait écris ça, peut être sur ton ancien blog, j'avais trouvé ça vrai), mais tu commence a bien te débrouiller avec et ta nana a gauche est bien cool.

Bon voila, un commentaires pas super utile, mais bon, histoire que tu vois que je passe faire un tour régulièrement.

Céline a dit…

A mr Sleepyhead>>je pars direct à la tablette et en général sans idée...du coup je fais en aplat mais je suis d'accord avec toi a 100% surtout quand je vois ce que tu fais avec ta tablette 0o'
Promis jurée,j'essaie de gérer un truc encore plus mieux la prochaine fois... tu viendras voir hein =)