dimanche 19 septembre 2010

Edit: sans farine ^^


Et voila un nouveau Kaléidoscope, le dernier était le TELEPHONE !
Quel est le thème de cette semaine ? A vous de trouver


Et voici ceux qui participent =)

11 commentaires:

Clemence Moriani a dit…

c'est sympa comme tout ton illustration! je trouve juste dommage les tâches blanches sous les lunettes (le rose des joues?), ça me gêne un peu visuellement, à part ça ça traite tout à fait du thème ^^

Céline a dit…

c'est de la farine xD

Léa a dit…

Haha j'avais bien vu la farine ! Meme si j'ai eu un doute parce que c'est curieux de s'en tartiner les joues :p
Sympa !

Céline a dit…

non mais cest en cuisinant quoi, elle sen ai mis partout ^^

je crois que ce n'est pas clair visuelement alors ;)

SeL a dit…

sympa cette idée avec la photo. Mais pareil queles autres, les taches blanches sur les jouent ca fait bizare, on pense pas du tout à la farine, on dirait du maquillage ou une lumière mal fichu c'est dommage le perso est bien.

Elodie a dit…

Il aurait fallu qu'elle est plus de taches sur ses vetements. Sinon j'adore comment tu as traité ton image

Christine a dit…

Je suis d'accord avec les filles, le personnage est très sympa, et le l'arrière-plan photo colle bien, mais les taches de farine ne sont pas très lisibles. Ceci dis, ça reste un détail ^^.

Céline a dit…

Plus de farine, meme si cest vrai que cetait du détail mais bon autant modifié

Unknown a dit…

Miam, en tout cas, la photo derrière donne très faim :p
C'est bien sympa ce petit montage avec la photo en arrière plan. Bien chouette !

Clemence Moriani a dit…

Ah ouaiii c'est mieux sans la farine! Je suis vraiment nouille de ne pas avoir pensé que c'était ça sur ces joues!!

Vil a dit…

rha mince j'arrive trop tard pour voir la version avec farine ! J'aime bien l'idée de lier dessin et photos ! Moi je veux bien qu'elle me fasse plein de gateaux :D .. quand j'aurais perdu assez de poids bien sur... erf...