dimanche 29 août 2010

Retour du Kaléidoscope


La semaine dernière...Hum non, la derniere fois que j'ai participé, le thème c'était
LES HORS LA LOI et autres GANGSTER !


Nouveau Kaléidoscope, nouvelle règle: 2 groupes, 2 thèmes, (comme ça nous aussi on peut jouer :D)




Equipe Carmin
Cely
Elodie
Flohock
Klem
Léa
Lna
Rhynn
SeL
Stetiar


Equipe Veronese

Alex
Benjamin
Christine
Gattoune
guity
Sayu
Tiphereth
Vil
Wesley



Voilà je poste et bon courage hein parce que j'ai pas eu trop de temps pour développer, mais bon je suis déja contente je me suis bien amusé avec ma tablette =)

14 commentaires:

Vil a dit…

une petite sirène !! je suis ds ma période moi aussi ^^
Le thème se centrerait sur des personnages fantastiques... et de l'amour....*sors sa pipe et son violon*

Clemence Moriani a dit…

mignonne cette sirene

Léa a dit…

jolie petite sirène avec nez en trompette :)

guity a dit…

Petite charmeuse ^^

Les grandes histoires d'amour ???

Unknown a dit…

Elle a l'air toute innocente... la coquine ! Bien sympa

Elodie a dit…

oh re une sirène... tres mimi
tiens le mot pour la vérifivation c'est tashlorp je le trouve sympa... "tashlorp" sinon elle est chou cette sirène

Stetiar a dit…

je plussoie Lna :D

Céline a dit…

Léa>> cest mon nez à moi =D non mais sérieusement je dessin souvent mon nez parce que je sais pas les faire autrement ...

Christine a dit…

C'est pas le dessin que je préfère depuis que tu participes au Kaléidoscope, sans doute parce que je trouve qu'il manque un petit peu de contraste, mais il reste quand même sympa. C'est un peu vachard ce que je dis là, alors tu auras le droit de m'en envoyer plein dans la gueule pour te venger, la prochaine fois :p

cl a dit…

petite coquine de sirène ^^ c'est léger et très efficace, j'aime beaucoup :)

Céline a dit…

Christine, les critiques ont aussi le droit d'être négative tu sais ;)

je suis assez daccord avec toi en faite..Mais le ofnd cest du recyclage vu que jai rien eu le temps de faire d'autres. C'était pas calculer pour ça donc voià =)

Et puis la cest quand même bcp moins lâcher que les fois d'avant :)

Alex a dit…

toute choue :) joli dessin :)

Christine a dit…

Oui oui je sais, et j'essaye en d'être toujours sincère par rapport à ce que je dis, mais je sais aussi qu'il m'arrive de mal réagir aux critiques et que c'est pas facile d'entendre certains avis :p Donc voilà, je me suis pas privée de dire ce que je pensais et en échange t'as le droit de me le faire sentir, la prochaine fois :p

Nymphea a dit…

jolie !!
puis jm beaucoup le rendu du fond !!