dimanche 8 août 2010

Kaléidoscope



Le dernier thème était donc l'Amérique du Sud...c'était pas trop compliqué je pense. SI ? Non...si ? bon ok...si alors


Bon ça ne va pas être facile de deviner le thème de la semaine grâce à moi
Mais je rappelle le principe: Un thème, tout les blog ci dessous participe, maintenant c'est au visiteurs de trouver le thème =)


Alex Cely Christine Elodie Flohock Gattoune Klem Léa Stetiar Tiphereth Wesley

5 commentaires:

Clemence Moriani a dit…

LOOL la fingerstache!! bien trouvé mais je pense que au vu de ce que tout le monde à fait...personne ne trouvera le thème!

Alex a dit…

Haha trop cool en effet :) style et idée sympa :D

Stetiar a dit…

et comment il fait la barbe ?

Christine a dit…

Ehehe, ça m'a bien fait rire, cette fingerstache ^^. Et le style lâché façon coin de feuille fonctionne très bien avec le tête ^^.

Klem> Mais non, arrête il est super fastoche, le thème ! Bon, pour trouver le terme exact, j'imagine que certains ne l'auront pas, mais l'idée globale de "Meurtriers, tueurs en série", est quand même évidente à trouver quand on fait le tour des blogs ^^. Bon, j'avoue que ce dessin là est pas le plus premier degré, il a un côté décalé, mais il complète bien le thème

Léa a dit…

Très drôle ! C'est décalé mais ça marche et c'est très sympa ^^
Pour la barbe c'est facile il la fait avec son pouce voyons !