dimanche 19 juin 2011

Kaléidoscope #82

Un nouveau Kaléidoscope, encore une fois, ne comptez par sur moi pour vous aidez pour le thème...Je suis, encore une fois, partie un peu loin.

La preuve avec le Kaléidoscope de la semaine dernière : le thème était CHANSON, et enfaite, moi j'ai représenter le film "Jeux d'enfants", ou il y a tout le temps la chanson "La vie en rose". (Ok, c'est tordu !)



Voici ma participation :

PS2 : Merci au chevalier noir pour le tuto (va-t'il se reconnaitre)


Voici la participation des autres Kaléidoscopeurs :

Biloubilou
Cely
Christine
Flo71
Lna
Pellu


Simon & Garfunkel ///Sound of silence

4 commentaires:

Christine a dit…

C'est assez intrigant et interressant, cette image, j'aime beaucoup :)

Unknown a dit…

Idem. C'est curieux, la réalisation marche vachement bien !

Lea a dit…

J'aime aussi, belle réalisation !

Sébastien L. a dit…

Ta joué ta belle gosse du photomontage là !

ça envoie de pathé à la sauce tomate :)