dimanche 1 mai 2011

Kaléidoscope #75

Bon alors ma participation de la semaine derniere etait plus que foireuse ^^, je donne quand même le thème, c'était chapeau (ou choipeau pour ma part)

Voilà le nouveau thème de ce week -end :D

CHOUETTE THEME d'ailleurs (et je pense pas être la seule à le penser)







5 commentaires:

Crecre a dit…

J'aime bien ton dessin, mais j'ai pas compris, ca a un rapport avec un film, une série ?

Céline a dit…

Heu non ^^ le thème est juste traduit par les couleurs, les tatouages, et c'est une parole de chanson :)


et franchement, même si on ne l'a pas traité de la même façon, je trouve ça assez similaire quand mm

Crecre a dit…

Ah oui dacord XD mais ouai sinon c'est vrai que la fille a les mêmes couleurs et la position du salut. Sauf que toi, tu l'as fait du bon coté lol

Céline a dit…

Ben oééé je le savais hein ! Le salut à droite bien evidemment xD bon ok jen savais rien du tout ...

Sébastien L. a dit…

Un bon point pour le salut ^^.

Sinon, je la trouve rigolote ta demoiselle et ouais, c'est un peu le même esprit que crecre.
La fille qui dit aurevoir a son amour sur les quais la veille de l'embarquement.
Trop chou quoi.

Par contre au début, la rose des vents, en petit, j'avais cru que c'était des poils XD.