dimanche 20 février 2011

Kaléidoscope

Et c'est repartis, un autre Kaléidoscope.
Le dernier thème était Salé pour l'équipe citron.



Voici donc ma participation de cette semaine






5 commentaires:

Léa a dit…

Une femme qui pleure, des engrenages, des oiseaux qui s'envolent... Tant pis si je passe pour une idiote mais j'ai peur de ne pas comprendre ton illustration comme il se doit. J'espère que tu nous expliqueras, je suis très intriguée

Clemence Moriani a dit…

Je trouve ça très poétique mais je ne suis pas sûre de voir le rapport au thème. A part ça, ça me plait bien!

Céline a dit…

bon comment aider sans révéler...le cerveau est une machine complexe dirons nous

Mais cest vrai que j'aide pas pour le theme cette semaine ^^

Christine a dit…

Moi je crois que je comprend, mais il est possible que je me fourvoie :p
C'est très poétique en tout cas !

Sabine van Apeldoorn a dit…

Hum, peut-être es-tu partie dans le même sens que moi pour illustrer ce thème. Un éclaircissement est disponible en cliquant sur le libellé "gemini" chez moi.