vendredi 28 janvier 2011


Voilà, un gribouillage, juste un essai de nouvelle technique .



MENTALIST >> Simon Baker

4 commentaires:

Sébastien L. a dit…

PATRICK !!!!!!!

ça fait un peu écorché, sans doute les couleurs, mais sinon on le reconnaît bien ! ;)

Céline a dit…

Ecorché...parfait non ?? ^^


revoir ce matin sa me fait me rendre compte que cest le nez qui va pas et euuh cest tes croquis de visages sur ton blog qui m'ont donnés envie de tester ça =)

Sébastien L. a dit…

Je sais pas si t'avais vu, mais je l'avais dessiné aussi.
M'enfin, on le reconnait beaucoup moins ^^.
( http://ftpblackbird16.free.fr/goseb/dessin/patrick.jpg )
Et tant mieux si je t'ai donner envie de tester de nouvelle chose :D.

C'est pas souvent que j'inspire les gens.

Céline a dit…

Ahaha ils sont drôles tes patricks !! xD


si on le reconnait, il est un peu gros, et déformé mais on le reconnait