dimanche 31 octobre 2010

Kakalé kakalé kakaléidoscope !

C'est repartis pour un nouveau Kaléidoscope
_______________________________La semaine dernière c'était bel-et-bien Tricolore _______________________________(désolé pour la fuite)


Cette semaine, on repart sur un nouveau thème, pleins de belles choses à voir ICI & LA !







10 commentaires:

Christine a dit…

Oulala, ça me rappelle des vieux souvenirs un peu angoissants tout ça ^^"... Mais c'est parce que j'étais une petite peureuse, faut dire. J'aime bien ton dessin en tout cas, les couleurs et la composition aussi ^^

Unknown a dit…

Hé hé... en voilà une qui va avoir du mal à dormir. Chouette compo, j'aime bien le résultat et les petits monstres qui rôdent ^^

Sabine van Apeldoorn a dit…

Le traitement de l'image est vraiment sympa, bravo ! Pauvre petite fille. Si il faut, c'est juste des arbres mal formés qui font ces ombres inquiétantes.

Elodie a dit…

J'aime beaucoup les ombres des monstres

Léa a dit…

Ben je vais pas être originale en disant que j'aime la compo et les couleurs et les monstres aussi mais c'est ce que je pense alors tant pis

Vil a dit…

moi je dis +1000 pour le titre de ton image XD , il me fait bien flipper celui qui est sous le lit ! ( en même temps ce sont les pires ! )

Céline a dit…

Ah enfin Vil !! quelqu'un a vu ma super blague !! cest drole hein ^^


bon bref

Laure a dit…

Encore une victime des monstres cachés sous le lit... Faut qu'elle passe voir chez moi, mon perso lui prettera bien son Pikatchu et quelques soldats pour les massacrés ! Chouette version pour ce thème =)

guity a dit…

celui sous le lit c' est toujours le pire ! à cause de notre immaginaire debordant

Krista a dit…

Gratefuul for sharing this