dimanche 1 août 2010

Le Kaléidoscope c'est quoi ??

C’est un rendez-vous hebdomadaire que se donnent plusieurs bloggeurs. Chaque semaine, les participants choisissent un thème et l’illustrent à leur façon.
Le style est libre (dessin, peinture, bande dessinée, etc.) et le thème peut être traité de façon anecdotique, l’essentiel est de s’amuser.
Les dessins sont postés le dimanche, à 20h (heure française).






NOUVEAU THEME !
Le dernier était,...L'ARROSOIR ! désolé pour le rendu hum hum

5 commentaires:

Elodie a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette image. Un beau carnet de voyage

Léa a dit…

Zut Elodie m'a devancé pour la remarque très pertinente sur l'esprit carnet de voyage. Tant pis, je me contenterai de dire que c'est chouette et que j'aime bien ton apport au thème de la semaine !

Zav a dit…

Une petite planche d'ambiance, t'as dû t'amuser :)

Christine a dit…

Sympa comme tout, cette petit planche ^^. Bien graphique ^^

Céline a dit…

C'est vrai que j'ai bien aimé faire ça, et puis à la main, ça fait plaisir quoi =)