dimanche 18 juillet 2010

tea times




11 commentaires:

Christine a dit…

Ah, j'adoooore ton image, elle est juste trop dans le thème, sans être kitch ou cucul, trop chouette. Et super graphique un plus !
Bref, je suis trop fan ^^

Céline a dit…

Ah ben merci =)
j'adore ce principe du kaleidoscope...aujourdhui j'ai pas eu le temps de trop travailler mon post, mais les prochaines fois, je prendrais un peu de temps =)

Elodie a dit…

^j'aime beaucoup le rendu

Vil a dit…

Très joli illu, j'aime bien l'effet ! ça me donne faim !
Juste, il faut faire deviner le thème, qui sera dévoilé pour la semaine suivante, il faudrait enlevé le nom du thème en bas de l'article :)

Isaly a dit…

Je trouve ça très sympa la façon dont a traité ton image

Céline a dit…

Vil>>>Je pensais qu'il fallait deviner un des éléments du theme (genre envie, luxure,...)
Mais donc j'enlèvere ça de suite =)

Zav a dit…

Halala j'en mangerais...

Unknown a dit…

Moi aussi ! Miam miam ! même s'il est minuit passé... c'est la tentation... ça correspond clairement à l'un des thème. :D

Léa a dit…

Très joliment réalisé ! Je plussoie le commentaire de Christine a propos du pas cucul et du super graphique, c'est très réussi !

guity a dit…

bienvenue !! cette image dégage de la malice ^^

Santa Maria Caulking a dit…

Thhis is awesome