samedi 19 septembre 2009




un Petit BONJOUR [Bonjour] de Rouen




Je m'habitue à cette ville mais je sais plus ou j'habite, rennes ou rouen ? faudrait que j'arrive à regler ce petit probleme...




En tout cas l'Indépendance je la sens, j'aimerais rentré toute les semaines mais je peux apparament m'estimé heureuse quand je rentre toute les 3 semaines




Gros coup de stresse cette aprem' nul personne ne peut m'emmener [temps pourri] et je me retrouve en train, bon reste plus qu'a ne pas se perdre et puis apres tout des centaines de personnes le font ce que je vie je ne suis pas plus nul qu'une autre...(?)








"Non mais vous vous aimez jouer avec les gens"






J'aime pas ces temps d'attente...






Bon allé un peu de Gaieté Avec mes N'amies, vous me manquez tellement... Alors je vous dessine, en esperant avoir un bout de vous comme ça, mais le papier c'est pas tres causant.


J'ai besoin de parlé de dansé de chanté de crié quand j'ai peur...La musique aide bien .








9 commentaires:

Yoann Drulhe a dit…

Mmmm.....On t'a déja dit que tu gérait ta grand mere un peu?C'est vraiment cool.mais genre vraiment^^

e m i l i e a dit…

Topissimes ! Super bôôôôô !

Karen a dit…

purée !!! comment tu fais enfait ? c'est hallucinant !!

Céline a dit…

Alors comment je fais comment je fais...En faite sa en fou plein la vue mais ce n'est pas trop compliqué a faire. Vu que le dessin c'est pas trop mon fort, je me sers de photoshop, je prend une photo que j'aime, je la passe ne noir et blanc et la il reste plu qu'a dessiner les differentes parties. Ensuite ce qui doit rester blanc je met du drawing gum et se qui etait en noir je jette de l'encre dessus. J'attend que tout seche et la Ô surprise, c'est l'apparition dun dessin qui en jette a fond =)

Voili voilou

Anonyme a dit…

.... c'est pas mal du tout!
par contre, ça pouvait se faire entièrement sous 'toshop!... ça, et le scan de taches d'encre! (sélection>plage de couleur>effacer + calque "tache d'encre en dessous")

Céline a dit…

Oh oui mais cest pas drole de tout faire avec photoshop =)!
Mais bon merci du conseil quand même Anonyme

Chloé a dit…

PUTAINNNNN!!!!
Comment on reconnait trop Ketsia! (enfin jspr que c'est elle ^^)
J'ADOOOOOOOORE TU GEEEERE!

camille R a dit…

conasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Céline a dit…

ta vu camille !!! cest toi !!