lundi 24 août 2009

Tristesse

Et bien voila, le départ est presque imminent, une petite boule à l'estomac, au fond de la gorge...





Une larme au coin de l'oeil/ Faut pas qu'on s'oublie parce que vous êtes géniaux, et que tout le monde ne peut pas être comme sa...Conclusion?>>>Des cons m'attendent
EDIT: Voila j'ai rencontré tout se beau petit monde, même si je suis loin de tous les connaitre Et donc en effet le raisonnement mathématique ne fonctionne pas =)

Pourvu que le résonnement Mathématiques ne fonctionnent pas dans ce cas là...








1 Semaine avant le départ





>>>>Pas d'internet par la suite donc je posterais tout les jours de cette semaine(jespere) pour les gens qui ne viennent pas sur ce blog.








Devrais pas écouter Yann Tiersen dans ses moments là...













INTO THE WILD


tracé du dessin en 15min, directement au crayon donc niveau ressemblance...

2 commentaires:

camille r a dit…

c'est clair, arete tout de suite d'écouter yann tiersen...

on se revera

P R O M I S

et on s'apelle tout le temps et on se raconte tout et on s'aime pour toute la vie, et youpi

CLF a dit…

ben alors, ma grande ? pas de coup de blues ! Au contraire ! une nouvelle vie commence et tu vas rencontrer des gens sympas. Pour ce qui est de la team zar'za, ne t'inquiète pas, vous ne vous perdrez pas de vue ! Allez, hauts les coeurs !! Bizz